La parole à ceux qui se sont lancés

Note : 5 sur 5.

Ces deux séances m’ont aidée au-delà de mes espérances et de plusieurs manières :
La première séance :
Immédiatement grâce au mantra qui a émergé en fin de séance et qui est depuis une clé accessible à tout moment et puis dans le temps, au fil des jours, cette période très difficile pour laquelle je me suis adressée à toi est devenue moins douloureuse, comme si cette douleur, bien que toujours présente puisqu’il s’agit d’un deuil, était en filigrane, à distance, faisant place à une Lumière bienfaisante et apaisante
La deuxième séance :
Il s’agissait de faire un choix important.
Six jours après cette séance, une nouvelle porte s’est ouverte dans ma vie et ce choix, bien qu’encore difficile à concrétiser, s’est imposé comme une évidence

La Spirale Etoilée est, en mon sens, un outil du 3ème millénaire, elle nous éclaire, nous guide, va chercher la Vie au coeur de nos cellules en créant un alignement dans notre verticalité grâce à la perception de notre présence dans la matière, dans notre incarnation. Rien n’est compliqué, tout est fluide, il suffit de se laisser guider par la voix de Mikaëla, par les mots qui nous recentrent et nous éveillent à notre vérité inconsciente.

Expérimentez et constatez !!! Vous n’aurez plus qu’à louer et remercier !!!

Delphine


Note : 5 sur 5.

Que dire ?
C’est tellement atypique !
C’est de la bioanalogie appliquée
Donc déjà ça ne passe pas par le mental
Good pour la conscience mais plus délicat d’en parler
Premiers mots qui ont jailli à la fin de la séance : bon sang ça dépote !
Et puis … la certitude que ce n’était que le début d’un processus
Et que cette spirale c’était de la dynamite

Ça c’est ce que j’ai ressenti mais le mental a eu vite fait de me ramener les pieds sur Terre :
« Oui ben attends donc de voir concrètement ce que cela donnera avant de t’emballer … »
Et puis quelque jours passent
Et le recul aidant : Oui c’est bien de la dynamite

J’ai intégré comme par enchantement ce qui se jouait et que j’observais impuissante depuis belle lurette

La spirale a permis une alchimie de ouf qui a décapsulé une situation dans laquelle j’étais empêtrée depuis des lustres et tout ça sans avoir l’air de rien car tout s’est passé en douceur , de manière ludique, sans que ma tête n’intervienne.
Rien à chercher
Rien à comprendre
Juste se déplacer sur un tapis magique avec des textures et couleurs différentes et se laisser guider.

Mikaëla est une orfèvre en matière de vibration et de rencontre.
Elle a le don d’accompagnement chevillée au corps et elle et son tapis vont vous amener là où vous n’auriez osé rêver aller en une seule séance :
vous immerger au cœur de vous même.
Vous en rapportez la pierre philosophale.
Vous êtes en relation avec vous même différemment
Tout bouge ! Eureka
Mamamia ! La vie est Bellissima

Sylvie


Note : 4 sur 5.

J’ai beaucoup apprécié la séance par son côté intuitif et vibratoire plutôt que mental.
La concentration sur la respiration m’a permis de rester connectée au corps et de ne pas me laisser entraîner par mon mental et mes pensées. Je me suis laissée porter et guider par la voix de Mikaëla, encourageante et rassurante, me sentant en confiance.
J’ai pu, notamment grâce au court débrief qui a suivi la séance et aux mots de Mikaëla, découvrir et nommer une peur inconsciente qui a émergé là où je ne l’attendais pas, sans doute en lien avec une mémoire familiale.
Je me suis sentie confortée dans la direction que je souhaite prendre et capable d’assumer et d’incarner mes forces et mes valeurs.
Pour moi, ce fut un parcours, une découverte qui se déroulait au fur et à mesure de la séance.
C’est un outil d’accompagnement à l’évolution concocté par Mikaëla qui intègre des éléments d’une multiplicité d’autres outils, à la fois vibratoires, corporels, émotionnels, qui permet d’explorer des espaces inconscients en nous, de libérer des blocages éventuels ou de capter des informations sur des mémoires ou autres, d’avoir des prises de conscience parfois inattendues, le tout dans un cadre rassurant et bienveillant.
Ce fut une découverte étonnante, puissante dont le déroulé fut fluide et qui m’a permis de la clarté.

Marie-Noëlle


Note : 4 sur 5.

J’ai beaucoup aimé notre voyage. Je me suis reconnue et découverte à la fois. Je me suis surprise et ça a nourrit quelque chose en moi : un espoir, une joie, un possible.
Ce voyage imaginaire m’a donné une nouvelle expérience de vie. J’ai expérimenté le fait que tout peut changer en un instant, au son d’un mot. Que tout le décor peut changer en un instant d’une façon surprenante, non prévisible, étonnante en agréable comme en désagréable.
Je me suis connectée à moi, à des parts cachées de moi. Mikaëla m’a aidé à traverser les situations qui se sont présentées, à prendre conscience de ce que je vivais à l’instant, en me connectant à mes ressentis et mes émotions et aussi en me permettant de les exprimer. Ce qui a fait évoluer mon positionnement intérieur et mon angle de vue.
En fait, elle m’a aidé à découvrir des ressources cachées et à avancer sur le chemin.
Cette expérience est vivante, réelle.
J’ai ressenti des émotions, traversé des paysages et cela s’est imprimé en moi comme un souvenir (même plus intense parfois qu’un simple souvenir de quelquechose de vécu dans la matière/la réalité, car vécu avec une conscience et une présence aiguisée).
Après la séance, j’ai l’impression que cela a changé mes perceptions de la réalité, m’a ouvert de nouvelles possibilités, me soulage à un endroit, me montre qu’autre chose est possible et qu’il est là, qu’il vit en moi.

Douceur, bienveillance, simplicité et humilité peuvent qualifier l’accompagnement de Mikaëla.

Lenà


Note : 3.5 sur 5.

Ce fût un moment très spécial… à la fois de découverte, de ressentis intérieurs insoupçonnés (physique & psychologique), de reliance à soi-même et de connexion à…? J’ai eu le sentiment d’être dans une expansion de tout mon Être difficile à définir. Ça se vit plutôt que ça ne se décrit je crois !
La Vie est magique, elle œuvre sans cesse y compris à travers nous…ce fût comme une preuve si tant est qu’il en fallait une, c’en est une autre que de la vivre ainsi avec une telle conscience.
La bienveillance, l’engagement et laisser être, l’accompagnement et l’expression naturelle avec lesquelles Mikaëla a œuvré pour que s’accomplisse cette séance. Ce fût profondément humain, rempli d’Amour. Un merveilleux instant de Vie partagé !!!

Michel


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s